Le premier article très loin de France

  • world_tour

J’écris ce premier article du blog de Socioplus d’Australie où je suis actuellement en mode voyage. J’espère que ce sera pas le dernier et que ce blog vivra grâce à de nombreux posts et commentaires. C’est l’intérêt premier du blog : pouvoir partager et avoir des retours constructifs.

Comme Twitter, Facebook et le blog n’ont pas la même utilité, j’ai créé un compte Twitter pour partager avec vous l’actualité du Community Management ensuite une page Facebook pour faire découvrir au plus grand nombre le monde des réseaux sociaux et enfin ce blog qui me servira à partager des infos utiles, des réflexions sur le monde des médias sociaux et la vie d’entreprise avec l’activité de SocioPlus.

Je veux donner à cette agence web un vrai côté humain et transparant car l’activité première de SocioPlus est avant tout le community management ce qui implique de ne pas se mentir ou de cacher quelques dossiers sous le tapis car tout se sait sur Internet. Comme vous avez pu le lire dans la partie « Qui sommes-nous ? », je suis le fondateur de Socioplus mais je travaille avec 3 associés et j’espère qu’un jour j’écrirais un article sur ce blog pour vous annoncer l’embauche d’un community manager chez SocioPlus.

Avant d’en arriver là, je vais essayer déjà revenir en France…

A bientôt icon wink Le premier article très loin de France

Categories